Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
16 avril 2018

Éponge toute douce pour Angèle

Comme pour Louise et Eléa, j'ai cousu une sortie de bain, une serviette de toilette et 3 bavoirs en éponge pour la peau toute douce de ma petite fille Angèle :-)

SORTIE DE BAIN SERVIETTE ET BAVOIR ANGELE (1)

SORTIE DE BAIN SERVIETTE ET BAVOIR ANGELE (5)

20180409_172317

20180409_172325

BAVOIR ANGELE

Pas de rose mais du vert pomme, je trouve que cette couleur est très jolie et les petites souries "jardinières" ne s'en plaignent pas...

Qu'en pensez-vous?

Commentaires
C
Une petite fille bien gâtée !! Que pense Louise de ce petit Bébé qui doit lui prendre un peu sa Maman en ce moment : heureusement Papy et Mamie doivent être bien présents ! Que du bonheur à toute la famille ! bises
Répondre
N
Trés joli ensemble décidement tes petites filles sont biens gâtées grâce à une mamie qui s'est tout faire quelle chance..... Bonne soirée bises à tous. NT
Répondre