Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
8 avril 2018

Chevalet de table Marque place - La pilule est amère!

Voici les 100 swaps + 3 spéciaux que j'avais préparés pour Onstage de samedi 07 avril à Paris!

Je n'ai pas pu m'y rendre à cause de la maudite grève de la SNCF... On est vraiment toujours pris en otage :-(

CHEVALET DE TABLE MARQUE PLACE

20180408_154406

20180408_154412

Vous trouverez ci-dessous, le tuto pour le réaliser ☺

chevalet de table marque place (2)

Commentaires
N
Ils sont trop beaux tes swaps. Si tu veux, je veux bien t'envoyer le miens en retour du tiens? Bisous
Répondre
N
C'est vraiment énervant d'avoir tout fait ce travail pour rien, tu te faisais une joie de pouvoir y participer, ces syndicalistes nous gonflent. Aucun changement ne pourra se faire avec eux, tous ces privilèges doivent se réduire au XXI éme siècle, on n'est plus au temps du charbon. Tout le monde doit le comprendre, nous les retraités on ne nous a pas demandè si l'augmentation de la CSG nous intéressait. Bises
Répondre
C
Tu as du être vraiment dégoûtée de Marie de ne pas pouvoir participer à cette rencontre à Paris : c'est tellement enrichissant de se retrouver , partager ses expériences ! Et aussi quel travail pour rien !<br /> <br /> bises .
Répondre
M
coucou Marie,<br /> <br /> Quelle déception tu dois avoir, toi qui as dû passer bien du temps à faire ces jolis swaps. Quel travail !!!! C'est frustrant de ne pas pouvoir partager tous ces projets et en plus de n'avoir pas eue la possibilité de passer une superbe journée comme on les aime.<br /> <br /> Gardes le moral malgré tout. Je t'embrasse et à très bientôt
Répondre