Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
31 mars 2018

Répétition Siglo De Oro

Les chanteurs de Siglo De Oro viennent aujourd'hui répéter avec ma moitié d'orange pour un prochain concert.

Lors des répétitions, il est d'usage, que chacun leur tour, ils reçoivent chez eux et préparent un petit quelque chose à grignoter qui se remplit avec les ajouts des uns et des autres... De ce fait, ils mangent, chantent, joue de la guitare (mon homme) et passent un moment convivial et chaleureux :-)

Comme c'est le weekend de Pâques, j'ai eu envie de mettre une petite touche Stampin'Up!

Mais difficile de trouver du temps quand on a envie de cuisiner un pain maison, de la compotée de pommes/poires/gingembre/raisins, des madeleines, que son âme soeur travaille, exceptionnellement, le matin, pour créer la petite chose qui fera toute la différence!

Merci Samoise car tu m'as donné une belle idée rapide à réaliser, que j'ai arrangé à ma sauce, si je puis dire....

pour Claire Valérie et Gilles 2018 (1)

20180328_161151

20180330_210404

 

STAMPIN_UP_30YR_LOGO_COLOR

 

 

Commentaires
C
Justement je cherchais moi aussi une petite idée pour les oeufs pour mon fils et mon petit fils : j'ai fais moi aussi une corbeille avec les poinçons window box et le papier texture bois 2 petits lapins et le tour est joué !
Répondre