Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
21 février 2018

La tendance se dessine vers une fête - Félicitations pour votre mariage

En me baladant sur le net, j'ai trouvé un modèle de pliage de carte bien sympathique que j'ai transformé à ma façon...

la tendance de dessine vers une fête heureux mariage (1)
Framelits "Multiples étiquettes"

la tendance de dessine vers une fête heureux mariage (2)
Papiers Imprimés "Peint avec amour"
Thinlits Fleurs et Oiseaux

la tendance de dessine vers une fête heureux mariage (3)

Sets de tampons "Envolée de voeux" "Pensées florales" et "Palette d'artiste"

Merci à la blogeuse pour le partage, c'est ICI

Commentaires
N
Trés belle carte, félicitations, bises N.T
Répondre
S
J'adore.<br /> <br /> C'est très lumineux.
Répondre