Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
25 décembre 2017

Lundi 25 décembre 2017 - Joyeux Noël

J'espère que cette belle aventure du mois de décembre avec moi vous a plu!

Ce n'était pas gagné car tous les projets présentés ont été réalisés au "jour le jour" ainsi que les photos et les tutos...

Je vous laisse imaginer les après-midi de folie que j'ai vécues :-)

Pour ma part, j'ai été ravie de partager tous ces tiroirs avec vous et vous souhaite de très Joyeuses Fêtes!

centre de table Tiphaine

Dernier partage de l'année...

Ce joli centre de table réalisé et offert par ma fille Tiphaine à son frère et sa belle-soeur pour le réveillon de Noël :-)

 

Commentaires
C
Bonsoir Marie <br /> <br /> Je te souhaite ainsi que ma famille un très joyeux Noël et de très belles fêtes det fin d'année à toi et toute ta grande famille <br /> <br /> Énormes bisous à vous tous <br /> <br /> Christine A
Répondre
S
Joyeux Noël à toi aussi Marie ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
voila un bien joli réveillon passé en famille il n'y a rien de mieux affectueusement Marie-therese
Répondre