Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 novembre 2017

Blog Hop du 05 Novembre 2017 - En transparence

Le thème de ce nouveau Blog Hop n'était pas évident et avant de partir à Venise, j'avais réalisé ce petit projet qui ne me satisfaisait pas!

20171103_183555
Une mini-boîte à sucrerie - réf. 141699 page 195 CA 2017/2018 dans laquelle j'avais inséré un tour en Papier Métallisé Argent - réf. 132178 découpé à l'aide des Thinlits "Mon recto de carte" - réf. 144674

 

20171103_183623
Elle peut être accroché au sapin avec un petit chocolat à l'intérieur du papier de soie

20171104_162942

20171104_162956
où servir de photophore ...

Est-ce Venise et ses gondoliers qui m'a inspirée? Toujours est-il qu'à mon retour, j'ai eu envie de retravailler sur ce thème et voici un 2ème projet qui me ravit...

20171104_100613
J'ai préféré travailler sur l'Automne qui nous donne, cette année, de splendides couleurs et c'est tout naturellement, les Papiers Imprimés de la série "Tableau Automnal" - réf. 144613 page 49 CS Automne/Hiver qui ont eu ma préférence...
Pour jouer avec le thème, j'ai d'abord utilisé les Framelits "Mon recto de carte" pour insérer derrière les découpes du Papier Métallisé Cuivré - réf. 142020 page 194 CA 2017/2018

20171103_183312
puis mes 2 retours de carte ont été réalisés avec du Papier Fenêtré - réf. 142314 page 194 afin de laisser entrevoir les différents décors : les biches au premier plan (que l'on rencontre parfois ici, au détours d'un chemin)... puis la forêt avec ses couleurs chaudes et enfin, une petite maison, où il fait bon vivre, nichée dans la montagne (la mienne, hihihi...)

Les Sets de tampons utilisés : Traîneau du Père Noël - réf. 142123 et Doux Foyer - réf. 143156
Framelits assortis : Traineau du Père Noël - réf. 140278 et Doux Foyer - réf. 140279

Je vous invite, à présent, à découvrir les autres propositions concoctées par les Stampinettes en cliquant sur chaque lien ci-dessous

Françoise : franscrap.canalblog.com

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sandrine : tatadidine.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Mimy : www.toutsedireaveclepapier.com

Bab : collimage.canalblog.com

Carole : mondeenscrap.canalblog.com

Commentaires
N
Juste ce matin je regarde le blog, ta carte est une belle réussite, toujours pleines d'idées, quant à la boîte transparente de Samoise c'esr une pure beauté. Bonne journée, Bises. Nicole
Répondre
M
coucou Marie,<br /> <br /> tu n'as pas à douter de toi, les deux projets sont différents et tout simplement splendides. c'est un vrai régal des yeux.
Répondre
J
J'adore tes deux réalisations !!! La dernière est ma préférée...
Répondre
F
Et bien tu sais quoi ? j'aime beaucoup les deux ! Bravo ! Bisous
Répondre
S
très jolie réalisations
Répondre
F
Tes 2 réalisations sont très sympas j aime beaucoup... Bravo
Répondre
M
les deux projet ont leur utilité , mais pour ma part j'aime bien la carte <br /> <br /> cordialement Marie-therese
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux projets et franchement tu peux être satisfaite de ta boîte à sucreries, je la trouve magnifique.<br /> <br /> Quant au 2ème projet, j'applaudis des deux mains, cette carte en rondeur est une brillante idée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Petite boite adorable et la carte est juste ... waouh !!
Répondre
M
2 bonnes idées !!! Bravo Marie !<br /> <br /> La 2ème est très judicieuse aussi ! elle m'inspire !!!
Répondre