Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
20 octobre 2017

Louise a 2 ans!

Ma petite fille a eu 2 ans, déjà!

blog

Nous avons donc fait la fête, elle était en super forme...

20171015_143216

A chaque cadeau qu'elle ouvrait, elle s'extasiait, c'était un vrai régal :-)

20171015_115436

Pour l'occasion, j'ai amené une petite décoration de table à placer entre les gâteaux...

Une princesse pour un amour de petite fille :-)

 

Commentaires
B
Que du bonheur! :)
Répondre
T
Les photos sont très parlantes.<br /> <br /> Beaucoup d'émotions s'emparent de moi quand je les regarde!
Répondre
M
joyeux anniversaire jolie poupée LOUISE a + Marie-therese
Répondre
N
Trop belle ta petite fille à croquer. Profite en bien, car le temps passe vite. Le décor de table est trés sympa toujours pleine d'idées. Bisous à tous.
Répondre
C
Joyeux anniversaire la puce...... déjà 2 ans . Que le temps passe...... Bien belle création. ... De gros bisous à très bien Marie
Répondre