Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
14 octobre 2017

Rangement, encore et toujours du rangement!!!

Je profite que Maman est avec moi, cette semaine, pour continuer mon rangement et classement :-)

Car, qui dit "nouvel atelier" dit "nouveau rangement"!

J'avais beaucoup de planches de Framelits en attente de classement, j'ai découpé des rectangles de planche magnétique pour les insérer dans les pochettes adéquates de mes Framelits.

rangement Framelits (2)

rangement Framelits (3)

rangement Framelits (1)

rangement Framelits

Maman a pris la patience de placer chaque élément sur la planche et j'ai terminé en notant et collant un intercalaire (réalisé avec mes anciens Poinçons Edgelits Intercalaires) contenant le nom des Poinçons, le tout placé dans la jolie boîte gagnée lors de la SAB 2017.

Astucieux et joli, qu'en pensez-vous?

Commentaires
M
super idée, ce système de rangement pour facilier la recherche de framelits .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Chouette travail d'équipe ! c'est rès propre, très soigné.
Répondre
M
très joli et pratique pour retrouver le bon sans tout sortir <br /> <br /> cordialement Marie-therese
Répondre