Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 septembre 2017

Commande groupée - Dimanche 10 septembre 2017

C'est la rentrée et cet agenda pourrait vous rendre la vie "belle"!

agenda

Je vous laisse le découvrir ci-dessous

Il se trouve à la page 12 de votre catalogue annuel et vous pourriez profiter d'une commande groupée que je lance

dimanche 10 septembre 2017

pour vous le procurer :-) 

Sa jolie couleur bleu nuit, ses protège feuilles à photos, ses décorations autocollantes imprimées et dorées...

vous permettront d'appréhender chaque journée comme une "journée de rêve"!

Pour toute commande passée dans la journée du 10 septembre, je vous offre le catalogue saisonnier Automne/Hiver 2017.

Pour me contacter, c'est simple marienarvaez05@gmail.com ou par sms au 06 71 89 34 67

@ très bientôt, Marie

Commentaires