Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
19 août 2017

Codes RGB ... qu'èsaquo!!!

voici un petit tuto qui je pense vous sera d'une grande utilité :-)

Vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur pour le lire plus facilement ou même l'imprimer...

pour mes clientes (1)

pour mes clientes (2)

pour mes clientes (3)
Pour les jaquettes avec les codes RGB c'est ICI

20170812_175946

 

 

 

Commentaires
M
Je viens de faire quelques essais : c'est génial !!! je ne trouve rien d'autre à dire ! Marie, merci,merci c'est trop bien ; ne me reste plus qu'à acheter une imprimante qui veuille bien fonctionner plus que 6 mois...... mais bon !
Répondre
C
Super comme toujours, tu as du y passer un temps fou, merci
Répondre