Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 juin 2017

Blog Hop du 05 juin 2017 - Nouveauté

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais quand Juin arrive, tout s'affole! Je suis fatiguée, n'arrive plus à me concentrer donc moins de vivacité d'esprit... j'ai l'impression que les journées sont interminables et que je ne vais pas réussir à tout réaliser ce que j'ai programmé :-(

De son côté, mon mari, est "overbooké" avec les examens de fin d'année, les répétitions au Conservatoire (qui fête ses 70 ans) cette année donc grande fête le 1er juin, etc...

Je rêve de plage, farniente, bouquins, jus de fruits frais, chaise longue, bon, ce n'est pas pour tout de suite, hihihihihi...

Alors, en attendant, je vous propose ce petit tableau ou "babillard" avec cette phrase que j'adore :-)

20170530_132459

Le thème étant "Nouveauté", j'ai utilisé Le Bloc de papier Série Design Théorie des Couleurs 
réf. 144193 page 187 CA 2017/2018

144193
du Cardstock Figue fraîche  - réf. 144248 page 184 CA 2017/2018

144248
du Papier Fenêtré - réf. 142314 et une feuille métallisée Argent - réf. 132178 page 194

Je peux, à loisir, changer le message puisque les intercalaires contenant les lettres ne sont pas fixées, sympa non?


 

Je vous laisse, à présent, découvrir les réalisations des copines en cliquant sur chaque lien ci-dessous :
Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Mimy : toutsedireaveclepapier.com
Françoise : franscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com
Sabine : sabibreizh.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com

Commentaires
S
Et hop un mot nouveau dans mon vocabulaire ! J'adore ce babillard et cette magnifique expression à laquelle je crois très fort aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est super sympa... j'aime beaucoup l'idée... bravo
Répondre
M
Marie tu m'as appris un nouveau mot canadien !!! Merci !<br /> <br /> Ton idée est vraiment chouette..je vais étudier la chose pour m'en faire un aussi...j'adore tes idées !
Répondre
S
Sympa l'idée !!!!<br /> <br /> Petite phrase qui prend un sens encore plus fort dans ce monde de fous .......<br /> <br /> Bises
Répondre
B
hihiihi, des fois, il suffit d'écrire les choses pour s'en convaincre !! Bon courage pour ce mois de juin !!
Répondre