Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 mai 2017

Blog Hop 05 mai 2017 - Mai, fais ce qu'il te plait!

Ah, le thème me plaisait beaucoup!

J'ai décidé de mettre des touches de couleur un peu partout sur ce Mémo de Cuisine qui m'avait été demandé par quelqu'un de mon entourage, elle se reconnaîtra...

J'avais l'idée depuis longtemps en tête, il me fallait juste un peu de temps pour la réalisation :-)

Mémo cuisine blog

J'ai utilisé un Châssis toilé de 30 cm x 30 cm sur lequel j'ai mis 3 couches de peinture aimantée puis j'ai délimité un carré avec de l'adhésif de marquage et j'ai mis une couche de peinture grise par dessus.

Je voulais que tout soit aimanté pour que tous les accessoires (glaces, gâteaux, cadres photos, ardoise...) puissent bouger :-)

Mémo cuisine aimants

Les 3 cadres ont été réalisés avec les Framelits Formes à coudre - réf. 145372

ardoise mémo cuisine

Le carré gris a été délimité avec du Masking Tape après séchage
Toutes les petites gâteries ont été tamponnées à la VersaMark et embossées à la poudre transparente

Mémo cuisine boîte fiches

La boîte contenant les fiches (menu ou courses) a été réalisée avec L'Insta'Enveloppe 
Cardstock Rouge Rouge de 18.1 cm de côté - 1er repère à 6.4 cm et 2ème repère à 8.5 cm

Je vous laisse, à présent, découvrir ce que les copines démos ont réalisé sur le thème : en Mai, fais ce qu'il te plait ...

Mimytoutsedireaveclepapier.com

 Sabinesabibreizh.canalblog.com

 Fabiennefabystampineries.canalblog.com

 Samoiselatourdencre.canalblog.com

 Sylviestampaelle.canalblog.com

 Babcollimage.canalblog.com

 

 

 

Commentaires
F
Très belle idée... bravo...
Répondre
M
En voilà une superbe idée créative Marie !!!! Je rêverais d'en faire aussi...quelle belle inspiration ! Merci !
Répondre
S
Quelle excellente idée ! Je crois que tu as jeté des petites graines dans mon esprit, notamment avec le châssis entoilé et la peinture aimantée :-)<br /> <br /> Grand bravo pour "l'accessoirisation" !
Répondre
C
J'adore. ...... Un atelier avec ce projet serais sympa... bises
Répondre
C
Belle idée déco!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
avec ce mémento, on n’oubliera plus rien !!
Répondre
S
Super sympa cette idée de peinture aimantée sur le châssis !!!! Et rien ne manque ...le crayon, l'adroise et les papiers pour noter ... j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre