Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
1 avril 2017

Certains de mes amis sont complètement givrés!

Sale-A-Bration s'est terminée hier mais je ne pouvais pas manquer de vous montrer une petite dernière réalisée avec quelques produits gagnés!

Le Papier de la Série design Coloriez-moi
Le trop sympa Set de tampons Mon poussin

certains de mes amis sont complètement givrés (1)

poules jouant à la balançoire sur un perchoir "coeurs" tiré du Set de tampons "Fleurs d'anniversaire

les cordes retenant le perchoir viennent du Set de tampons "Delicate details"

Les poussins qui ne savent où aller = Set de tampons "Panier de Pâques"

certains de mes amis sont complètement givrés (2)

certains de mes amis sont complètement givrés (3)

et le message tiré d'un vieux Set de tampons correspond tout à fait à cette basse cour déjantée :-) 

Trop chouette, cette dernière de SAB, non?

 

Commentaires
C
Superbe cette carte avec ces poules complètement farfelues..... Le résultat finel est magnifique... bises
Répondre
M
vraiment"des bombes ces poulettes" sur cette carte .<br /> <br /> cordialement Marithe
Répondre
N
Coucou, j aime beaucoup cette carte " rigolote" et surtout le papier à fleurs,un grand B R A V O ! bises
Répondre