Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
24 mars 2017

Journée Autour du Papier - Samedi 17 juin 2017 - Tallard

Je ne peux pas m'empêcher de lire quelques pages, le soir, avant de dormir...

Je suis cinéphile...

j'aime recevoir mes amis autour d'un bon petit repas...

j'aime la nature, les promenades, les sorties en voiture pour découvrir le beau cadre de vie que nous offre le département...

et oui, je ne parle que de moi!

c'est normal puisque ce sera le thème de la journée du 17 juin 2017

Je vous propose de réaliser un "BOOK OF ME"

20170324_172533

où vous pourrez retranscrire tout ce qu'il vous passe par la tête en étant certaine de ne rien oublier, trop pratique :-)

J'en ai créé un, il y a quelques années, en 2011 pour être précise et depuis il s'est considérablement rempli

20170324_172603

Si vous êtes intéressé(e)s par cette journée Atelier, réservez-la dès aujourd'hui, je vous tiendrai au courant très prochainement des différentes modalités.

Ouvert à 8 participant(e)s

Commentaires
C
coucou Marie<br /> <br /> Je m'inscris. Encore un projet que je vais adorer <br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> chantal
Répondre
C
Marie <br /> <br /> Tu peux m'inscrire à cette journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
ok pour moi aussi, je suis impatiente.Bises, bonne soirée
Répondre
C
c'est super je participe
Répondre