Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
19 mars 2017

Pour votre mariage

Je vous présente ma 8ème carte qui est toujours sur le thème du mariage...

Une cliente m'avait commandé du Papier Imprimé "Amour naissant" et je suis tombée amoureuse de celui-ci alors... j'en ai acheté!!!

Je trouve qu'il est parfait pour le thème du mariage :-)

Pour votre mariage

Une autre cliente m'a prêtée un magazine "Passion cartes créatives" dans lequel il y avait un tuto pour réaliser une carte "Twist" ce qui m'a donné envie de créer cette carte raffinée et sobre. 

J'aime beaucoup associer le Papier cartonné Kraft, le Murmure Blanc et le Papier Imprimé qui donne un côté chic...

Papillons :
Set de tampons Watercolor Wings - réf. 139424
Thinlits Papillons - réf. 137360

Pour votre mariage 2

Fleur blanche - Thinlits "Roseraie" - réf. 140619

Pour votre mariage 1

Petite fleur blanche délicate - Framelits "Motifs cachemire" - réf. 141849

Toute en sobriété, vous ne trouvez pas?

Commentaires