Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
26 février 2017

Fleurs ouvragées - Photophores

Un petit cadeau pour mon hôtesse d'atelier de ce samedi 25 février...

2 photophores réalisés avec le Thinlits Fleurs ouvragées et rangés dans un écrin.

ECRIN DUO PHOTOPHORES (3)

ECRIN DUO PHOTOPHORES (4)

ECRIN DUO PHOTOPHORES (2)

Commentaires
F
J'en veux un comme ça !<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
j'aime beaucoup. trop beau!
Répondre
I
Très joli, le rendu doit être sympathique quand les bougies sont allumées!<br /> <br /> De plus la boîte est jolie elle aussi, bravo!
Répondre
S
Trop trop beau 😉
Répondre
C
Superbe réalisation. Ce fragilité est vraiment sympa. Le rendu final est très réussi comme toujours. De grosses bises
Répondre
M
ouah ! Dans un coffret en plus !! top !!
Répondre