Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
21 février 2017

Cadeau pour Tiphaine...

Changement d'air pour quelques jours, je pense que cela va me faire du bien car depuis septembre dernier, l'arthrose ne me laisse pas beaucoup de répit :-(

J'accompagne ma moitié d'orange qui doit déposer sa guitare chez son luthier afin de lui refaire une belle toilette de printemps...

Bon, ce n'est pas tout près... 850 kms... mais cela me donne l'occasion de voir ma grande soeur et ma fille Tiphaine donc que du plaisir!

Un petit cadeau pour Tiphaine emporté avec moi :-) 

pour Tiphaine

Ma création Set de bureau "3 en 1" que je ne me lasse pas de faire et refaire et qui est, cette fois, déclinée dans les tons Noir nu et Pile de papiers imprimés neutres

pour Tiphaine (1)

Pour la décoration, j'ai choisi le Set de tampons "Resplendissante" que j'adore.

J'espère qu'elle va aimer!!!

 

Commentaires
T
Inutile de dire où cette merveille va atterrir! j'ai hâte d'avoir ma table d'archi pour y poser cet élément indispensable. Merci mama
Répondre
N
Joli cadeau, bien des choses à vous deux. Nicole
Répondre
C
hiii j'adore aussi!!! Décidément ce set de bureau est une véritable réussite!! encore bravo! et profites bien
Répondre
M
Très beau, de belles idées.
Répondre
S
Magnifique ce set <br /> <br /> bon courage avec l'arthrose
Répondre