Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
20 février 2017

Brassière et chaussons

Cela me change de tricoter en naissance...

Pour Louise, à présent, je tricote du 2 ans!

Une petite fille s'annonce dans quelques mois chez ma filleule et j'ai voulu lui tricoter ce petit ensemble que je lui apporterai demain :-)

20170220_111027

Commentaires
A
Merci pour votre visite.<br /> <br /> Bonne journée à vous. Marie
Répondre
M
coucou Marie,<br /> <br /> Tout d'abord je vous souhaite de passer un bon séjour à 850 kms d'ici, et surtout de te soulager, un petit peu, les douleurs. Profitez bien les uns des autres. Et je vois que tu ne chôme pas, entre le "3 en 1", qui est super joli, et la brassière qui est super mignonne, tu vas en gâter quelques unes!!!<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est clair, Christine, tu as encore le temps pour les petits enfants :-)
Répondre
C
Trop mignon. Ça donnerai presque envie d'avoir un petit fils ou une petite fIlle. Mais on va attendre encore quelques années. Bises.
Répondre
A
Je veut le même 😘😘😘
Répondre