Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
8 février 2017

Juste une petite carte...

Mon mari m'a demandé, hier, juste une petite carte, pour son collègue musicien qui s'envole vers d'autres horizons.

Et, cette petite carte, il lui fallait juste... pour aujourd'hui! C'est cela, les mecs, c'est presque du "aujourd'hui pour hier"...

Bon, je dois dire que cela tombait bien car hier, en atelier Club Hôtesse, j'ai proposé à mes participantes de travailler sur la technique du Bargello :-)

oh là là, qu'est-ce-que c'est ce nom bizarre?

C'est comme qui dirait la cousine du patchwork.

Voici le projet proposé hier 

20170131_162452

et celle d'aujourd'hui pour mon âme soeur

Set de tampons Le bonheur à l'honneur 
plioir à gaufrage Textured Impressions Duo festif
Bloc de papier de la série design Avec amour

20170208_120941

Blocs de papier (ancien catalogue) de la série design Par-ci par-là 

Commentaires
A
Merci Christine et Marithé, <br /> <br /> Mon mari vient de rentrer et il confirme que tout le monde a bien apprécié la carte et a signé avec plaisir :-)
Répondre
M
defis bien relevé tout le monde doit être content a+ <br /> <br /> cordialement Marie-therese
Répondre
C
Superbe la carte. Belle réussite pour une carte dans l'urgence..... 😉<br /> <br /> De grosses bises. Christine
Répondre