Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
5 février 2017

Blog Hop 05 février 2017 - Mariage

"Un mariage heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève"
André Maurois

J'aime créer sur le Mariage, cela tombe bien, c'est le thème de ce blog Hop de février ...

Une petite envie de casser la tradition d'une carte, je me suis donc fabriqué, 9 petites cases dans une pochette classeur A4 plastifiée que j'ai cousue à la machine.

J'ai employé une feuille Pépite de Chocolat du bloc de Papiers Imprimés série design Neutres.

J'ai retravaillé un peu le fond avec la recharge d'encre Murmure blanc et un napperon puis j'ai embossé le contour avec de la poudre Cuivre et les tampons "Timeless Textures" 

20170120_091301

N'ayant pas encore les jolis framelits "Mots d'amour", j'ai détouré les coeurs du bloc de papier de la série Design "avec amour", je suis tombée amoureuse de ces papiers :-) 

J'ai ma petite note de couleur!

20170120_091330

j'ai ajouté un feuillage et la découpe des Thinlits "En fleur" que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser!

20170120_091249

un petit message et mon souhait...

20170120_091314

puis "célébrons le bonheur" qui vient de ce set de tampons "Le bonheur à l'honneur" que j'adore et que je mettrai bien partout

20170120_091308

 

enfin, pour accentuer la couleur et la gaieté, mes petits papillons...

20170120_091301

j'ai voulu casser le "dress code" , c'est clair que pour le coup, cela change mais j'aime bien et vous?

20170120_091406

20170120_091534

 

Au final, voici le projet (avec mon message au verso) qui se plie, à la façon Pocket letter et qui se glisse dans une enveloppe faite maison!

20170204_113508

20170204_113610

Vous voulez voir d'autres projets sur ce thème, je vous laisse cliquez ci-dessous sur le lien de chaque copine démonstratrice, régalez-vous :-)

Commentaires
F
ouah ...quelle jolie carte .... quel travail... je ne connais pas très bien le procédé "pocket letter" mais ça donne envie d'essayer... bravo à toi...
Répondre
B
belle idée !!
Répondre
A
Merci Marithé pour ta visite. @ très bientôt,
Répondre
M
j'aime bien mais trouve la carte un peu chargée mais je vois que tu t'en ai appperçue aussi mais comme je dis le prototype et toujours moins bien que les suivants plus on en fait meilleurs c'est ( lol.) cordialement Marie-therese
Répondre
S
J'adore ! quel magnifique travail, bien détaillé, dans des couleurs srtant de l'ordianire, certes, mais se mariant bien !<br /> <br /> Cela fait longtemps que je veux me lancer dans une pocket letter, la tienne est très réussie, bravo.
Répondre
C
Très original. Beaucoup d'investissement et de créativité. ... Bravo. Des bisous. A plus....😊
Répondre
F
Une bonne idée que la pocket letter à la mode en ce moment. C'est du beau travail ! Bravo ! Bon dimanche ! Biz
Répondre
N
Beaucoup de travail, mais pour moi trop chargé. C'est trés agréable en ce temps pourri de pouvoir regarder tous les autres projets. Merci Marie et bon dimanche, c'est le jour à faire les crépes, alors bon appétit. Bises. Nicole
Répondre
A
"Une D meilleurs démonstrative stampin up avec autant d'originalité" ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre