Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

Sale-A-Bration 2017

Génial, nous rentrons dans la période Sale-A-Bration qui s'étend du 04 janvier au 31 mars 2017.

J'adore cette période car après la période des fêtes de fin d'année, c'est encore la fête avec Stampin'Up! 

Que vous soyez cliente ou hôtesse ou même démonstratrice, chaque tranche d'achat de 60.00 € (hors FDP) est récompensée...

Vous allez craquer pour 

Delicate details - réf

ou

Resto sur roulettes réf

ou peut-être sur ces poules complètement déjantées :-)

Mon poussin réf

ce qui est sûr c'est qu'il y a encore plein d'autres articles à gagner, je vous laisse les découvrir en cliquant sur SAB 2017 dans l'onglet ci-dessus Catalogues Stampin'Up!

Contactez-moi vite pour en savoir plus 

Marie

 

Commentaires