Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
5 janvier 2017

Blog Hop 05 janvier 2017 - Sale-A-Bration

Nous nous retrouvons pour le 1er Blog Hop de 2017 et comme il correspond à la sortie du Catalogue Saisonnier Printemps/Eté mais surtout au lancement de Sale-A-Bration, la période la plus fantastique pour les clientes, hôtesses et démonstratrices, le thème ne pouvait qu'être SAB...

20170104_113946

J'ai eu envie de vous faire un petit échantillon de cartes avec les Sets de tampons et autres produits que vous pouvez gagner...

J'ai collé sur le wagon du Papier de la série Design Coloriez-moi que j'ai tamponné avec mes tampons encreurs et doigts éponges.

Une petite carte à gauche réalisée avec la même série de papiers mais avec un motif différent et coloriée avec les Crayons aquarelle... puis à droite, cette baraque à gâteaux ambulante (j'adore ce set).

20170104_114026

Enfin, deux autres cartes réalisées avec le Set de tampons Mon poussin, trop rigolotes ces poules déjantée!

Vous avez envie de voir plus de projets sur la SAB?

Cliquez ci-dessous sur chaque lien pour admirer ce que les copines démo vous ont concocté. 

 

Commentaires
C
moi, je craques sur les poules!! très belles créations Marie, tu commences bien l'année!!
Répondre
C
joli wagon de cartes!<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> bises
Répondre
F
Waouh ! Quel beau panel de cartes ! Toutes aussi jolies les unes que les autres !
Répondre
J
Belle réussite que toutes ces cartes !!!
Répondre
B
un bien joli wagon de cartes !!
Répondre
F
Tu as bien travaillé... tes cartes sont très jolies...
Répondre
S
Tu nous laisses le choix... c'est très difficile car ta production est superbe ! J'ai quand même un petit faible pour les poulettes un peu folles et les jolies dentelles !<br /> <br /> Bravo pour ce bel échantillonnage !
Répondre
S
et bien tu as été drôlement inspiré très jolie tout ça.
Répondre
M
Marie, quel bel échantillon !!! Toi aussi tu les trouves déjantée ces poupoules ? J'adore j'adore ce set !!
Répondre