Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
23 décembre 2016

Et la gagnante est ...

amis du père noël

Qui accompagnaient le Père Noël dans sa tournée pour le 3ème Jeu Concours de ma Galerie de Noël ?

Pralin le lutin musicien

Zazou le caribou fou

Gaspard le renard bizarre

et le tirage au sort par la main "innocente" de ma moitié d'orange a désigné :

Muriel B. 

Bravo à elle (je tiens à sa disposition le bloc de PI Palette enjouée)

@ très bientôt pour de nouvelles aventures :-)

Commentaires
M
et bien voila ce n'est pas moi ; féliciration a la gagnante
Répondre
M
merci c'est super cool<br /> <br /> JOYEUX NOEL
Répondre