Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
22 décembre 2016

22 décembre 2016 - Jeu Concours Galerie de Noël

Dans ma Galerie de Noël, comment s'appellent le Lutin, le Caribou et le Renard accompagnant le Père Noël?

 Vous avez trouvé la bonne réponse?

Donnez-moi les noms dans "Commentaires" ci-dessous et vous gagnerez peut-être (tirage au sort) ce bloc de Papiers Imprimés 15.2 x 15.2 cm Palette Enjouée

141657S

Vous avez jusque 22 H ce soir pour participer :-)

Bonne journée, Marie

 

Commentaires
N
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Je tente ma chance .....<br /> <br /> Il y a Pralin le lutin, Zazou le caribou et Gaspard le renard.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes<br /> <br /> Nath
Répondre
F
Voici ma réponse : Pralin le Lutin musicien, Zazou le Caribou fou, Gaspard le Renard bizarre.<br /> <br /> Tous réunis pour accompagner le Père Noel ! ;-))<br /> <br /> Bonne fête à tous
Répondre
A
Pralin le lutin musicien , zazou le caribou fou , Gaspard le renard bizarre et le père Noël :)
Répondre
K
Coucou Marie, <br /> <br /> Je suis très joueuse alors......Le père Noël est accompagné de :"Pralin le Lutin musicien, Zazou le Caribou fou, Gaspard le Renard bizarre".....<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes à toi et ta famille....<br /> <br /> Karyn
Répondre
M
coucou <br /> <br /> belle carte avec : pralin le lutin:/ zazou le caribou:/ gaspard le renard<br /> <br /> belle fête de fin d'année a+ cordialement Marie-therese
Répondre
M
Le lutin c'est pralin le caribou zazou le gaspard le renard<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE à toi et toute ta famille<br /> <br /> muriel
Répondre
L
Pour completrr ma reponse : ils se nomment : Pralin le Lutin musicien, Zazou le Caribou fou, Gaspard le Renard bizarre et bien sûr le Père Noël.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!!!<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Jolly Friends
Répondre
C
quelle carte sympa avec PRALIN le lutin musicien,ZAZOU le caribou fou,GASPARD le renard tout bizarre .<br /> <br /> Joyeux Noêl à toi Marie et à toute ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Répondre