Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
18 décembre 2016

Table festive

Hier soir, nous recevions des amis pour une soirée Ch'ti.

J'ai donc commencé à faire des essais pour ma table de Noël.

Les photophores blancs réalisés avec les Thinlits Fleurs ouvragées ont reçu l'unanimité de mes convives, je suis ravie :-)

20161216_193818[1]

Commentaires
C
j'aime vraiment beaucoup, marie
Répondre
N
Bonjour Marie,<br /> <br /> Très joli je comprends qu'il est fait de l'effet sur ta table.<br /> <br /> Bonnes Fêtes.
Répondre
L
Vraiment très jolie!
Répondre
C
Très beau bravo
Répondre