Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
3 décembre 2016

Un tuto, ça vous dit?

Je ne sais pas si vous avez remarqué que ma Galerie de Noël était en service depuis quelques jours?

Elle se trouve à gauche sous la rubrique "Archives" :-)

Jusqu'au 25 décembre, vous pourrez y trouver des petites idées de décoration mais aussi parfois des tutos...

A ce propos, aujourd'hui, je vous offre un tuto de Pochette Cadeau pour offrir une bouteille.

Vous avez fait, dernièrement, du vin de noix ou de pèche ou d'orange et vous avez envie de l'offrir pour Noël? 

Rendez-vous à J-22 de ma Galerie de Noël.

N° 3 pochette à vin

Commentaires