Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
26 novembre 2016

Atelier Cadre - Samedi 03 décembre 2016

Offrez un cadre!

Vous avez aimé ces cadres-ci ou ceux-là

Non, ils n'étaient pas en bois mais bien en Cardstock!

Je vous propose la réalisation d'un cadre carré de 24 cm de côté lors de l'atelier du 03/12/2016,

un peu comme celui-ci que j'ai réalisé pour un prochain cadeau à une personne bien sympathique mais chut...

cadre 03 12 2016

Vous aurez besoin :

Cardstock Couleur ou Murmure Blanc ou Très Vanille 30.5 cm x 30.5 cm x 1 feuille - Cardstock Murmure Blanc ou Très Vanille format A4 x 1 feuille - Cardstock Couleur format A4 x 1 feuille - Papier Imprimé 30.5 cm x 30.5 cm x 1 feuille - Tampons encreurs 2 couleurs (assorties aux papiers) - Carton fin (celui que l'on trouve dans les pochettes de Papiers Imprimés) x 1 - Simply Scored système métrique - Adhésif double face - Cutter et plaque à découper.

L'atelier est ouvert à 6 personnes : il reste 4 places

14 H - 16 H 30

Inscriptions par sms (06 71 89 34 67) ou par mail (marienarvaez05@gmail.com) ou ci-dessous dans Commentaires

@ très bientôt, Marie

Commentaires
T
ok pour moi aussi, bises. Nicole
Répondre
C
Bonsoir Marie <br /> <br /> Peux tu m'inscrire à l'atelier cadre<br /> <br /> . Énorme bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
coucou Marie<br /> <br /> je m'inscris<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Répondre