Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
6 novembre 2016

Boule de souhait et pochette à bouteille de vin

Merci à mes clientes qui ont bravé la pluie pour participer à cet atelier :-)

A 10 autour de la table, nous n'avions pas besoin de chauffage et les 2 projets réalisés nous ont fait oublié le mauvais temps.

Un petit aperçu de ce que je proposais...

20161104_181204

Une boule de souhait éclairée

réalisée avec les Framelits Grands Espaces - réf. 141480 et le Papier à Paillettes Diamants resplendissants - réf. 135315

déco cadeau (3)

Une pochette masculine pour y glisser une bouteille de vin réinterprétée à ma façon

Grille de marquage Simply Scored - réf. 122334

Perforatrice Noeud - réf. 137414

Je vous donne rendez-vous pour l'atelier du 19 novembre prochain, il reste encore 1 place.

Bon dimanche. Marie

Commentaires
M
merci pour c'est superbe après midi avec de beaux projets
Répondre
M
superbes projets très créatifs !
Répondre