Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 novembre 2016

Blog Hop 05 novembre 2016 - Carte "Flip It"

La consigne pour le blog hop de ce mois de novembre était de réaliser une carte "Flip It" à partir de la  vidéo de Darlene mais en utilisant des dies Stampin'Up! et en prenant un autre motif que la chouette :-)

Pour tout vous avouer, j'ai du faire pas mal de projet au brouillon pour réaliser ma carte car je ne possédais aucun poinçon pouvant être utiliser pour un rendu sympa...

Et puis, j'ai eu l'idée d'employer mes dies "pyramide de carrés" et je dois dire que l'ensemble me plaît assez et vous?

20161101_122659

20161101_122643

20161101_122721

20161101_122744

Je vous laisse, à présent, en compagnie des autres participantes à ce blog hop, en cliquant sur chaque lien ci-dessous :-)

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com 

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com 

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 

Sabine : sabibreizh.canalblog.com 

4271e875ff788513e6888a7b280c1589

ob_c21d81_141637g

133035G

 

Commentaires
A
Merci Nicole et Nath :-)
Répondre
N
Projet très réussi, et beaux coloris, je suis fière de ma démonstratrice !!! bises
Répondre
N
Bonjour Marie,<br /> <br /> Très jolie carte.....j'adore.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Merci pour votre passage ici et vos commentaires.<br /> <br /> J'espère que On Stage Paris s'est bien passé et que vous êtes rentrées avec des étoiles dans les yeux!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Wouhaaaaaaa !!!!!! J'en suis fan !!!!!! J'ADORE !
Répondre
B
adorable renard !! j'ai bien failli l'utiliser !! j'aime beaucoup ta version !!
Répondre
M
Impeccables ces dies Pyramide de carrés ! Ta carte est très réussie au final !Bravo !
Répondre
S
Ah oui j'adore ces dies et le renard ! Excellente idée ;-)
Répondre
N
Trés trés joli projet à nous faire faire en atelier serait bien plaisant. Merci pour ce bel aprés midi, bien au chaud pendant qu'il pleuvait. Bon dimanche, bises.
Répondre
S
Coucou Marie,<br /> <br /> Tu as été bien inspirée et j'aime beaucoup ta carte <br /> <br /> Soaze
Répondre