Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
21 septembre 2016

Photos bien encadrées...

J'aime le fait de pouvoir faire, personnellement, mes cadres à la mesure voulue sans courir les magasins à la recherche "du cadre" qui va me correspondre!

J'avais quelques photos dont les mesures étaient assez étranges, je n'avais, en fait, pas fait très attention en commandant leurs tirages sur internet...

Qu'à cela ne tienne, j'ai pris les mesures de chaque photo et j'ai adapté mes cadres en fonction.

Et le dernier, c'est ma petite touche fantaisie :-)

J'aime beaucoup et vous?

20160920_161736

Commentaires
M
bonjour marie,<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ta réalisation. Ces cadres sont de toute beauté. tu as su accordé couleur et textures des encadrements. Et l'avantage, c'est, comme tu dis,de pouvoir se les faire à nos mesures. Je te dis bravo.bises
Répondre
A
Merci Nicole, c'est prévu :-)
Répondre
N
Jolis cadres à faire partager leurs confections bisous. Nicole
Répondre