Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
20 septembre 2016

Perforatrice Gland de chêne où comment la détourner!

Dernièrement, je cherchais des idées pour utiliser ma perforatrice Gland de chêne d'une manière détournée et je suis tombée sur l'idée de Carolina Evans qui m'a séduite...

J'ai modifié le visage pour donner un petit air coquin à cette petite frimousse et voici un coin livre qui aidera l'apprentissage de la lecture à une lectrice en herbe!

J'adore pouvoir utiliser autrement ces perforatrices Stampin'Up!

Et vous, vous aimez?

20160919_130407

Commentaires
N
c'est un petit délice de voir çà, je suis certaine qu'avec cette frimousse qui nous regarde, on sera stimulé pour lire.
Répondre
M
Trop mignonne, ta coquine !!!
Répondre
M
il est très joli<br /> <br /> muriel
Répondre
A
C'est vrai qu'on s'amuse avec Stampin'Up! <br /> <br /> Bises à toi Marie-Thérèse
Répondre
M
très rigolo a+ marie-therese
Répondre