Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
30 août 2023

Passer une commande - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Pas-à-pas

Si vous préférez être indépendante, prendre votre temps 💺 pour choisir vos articles Stampin'Up!, ou même profiter rapidement des promotions et, enfin, recevoir directement chez vous 🏠 la commande, 

je vous ai concocté un pas-à-pas pour votre première commande en ligne 🛒

N'hésitez pas à cliquer sur chaque image pour la télécharger sur votre ordinateur et ainsi vous aurez plus de facilité pour l'agrandir et suivre les consignes 👍

Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute aide ou pour tout renseignement 🤨

1 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

2 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

3 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

4 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

5 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

6 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

7 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

8 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

9 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

10 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

11 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

12 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

13 - Ma Boutique Stampin'Up! en ligne - Marche à suivre pour passer une commande _resultat

Commentaires