Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
29 août 2016

Les vacances se terminent...

Les vacances se terminent tout doucement mais le moral est toujours au beau fixe comme le soleil et le ciel bleu des Hautes-Alpes!

Je reviens donc vers vous pour de nouvelles aventures mais aussi avec des bonnes nouvelles :-)

 

1- MA BOUTIQUE STAMPIN'UP! EN LIGNE

Pour celles qui se trouvent un peu loin de Tallard et qui aimeraient, malgré tout, se procurer les produits Stampin'Up! Pour celles qui aiment faire leurs emplettes sur Internet de jour comme de nuit... Pour celles qui souhaitent passer commande en toute tranquilité, à la maison, dans le canapé... voici la solution :

Ce qui n'empèchera pas, bien sûr, mes ateliers et les bons moments passés ensemble!

 

2- CLUB HÔTESSE

Le Club hôtesse N° 1 démarré en octobre 2015 s'est terminé en août dernier et a remporté un véritable succès :-)

Il est, d'ores et déjà, reconduit en octobre 2016 avec les mêmes participantes de 14 H à 16 H

Je vous propose, un Club Hôtesse N° 2 qui commencera, également, en octobre 2016 mais à un horaire différent :

18 H 30/ 20 h 30

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi au 06 71 89 34 67 ou marienarvaez05@gmail.com pour tout renseignement ou inscription.

Je vous parlerai prochainement des nouveautés dans le :

3- PROGRAMME FIDELITE 


Bonne rentrée à vous et @ très bientôt

Marie

 

Commentaires