Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
6 août 2016

Blog Hop Août 2016 - Mini Album Souvenirs de vacances

Ma création pour ce nouveau blog hop portera sur 2 journées de vacances immortalisées sur ce mini-album escargot, bien pratique!

20160801_162257

20160801_162314

 

 

 

 

 

 

 

20160801_162607

20160801_162645

20160801_162710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut juste veiller à ne pas mettre d'épaisseur à l'intérieur pour qu'il se ferme correctement...

Etant assez conservatrice :-) j'avais mis de côté du papier kraft d'emballage que nous avions, nous les démos SU, lors de la livraison de commandes. J'ai donc utilisé une grande largeur de ce papier pour constituer la base de mon mini. 

20160801_162734

20160801_163002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la décoration intérieure et extérieure, j'ai utilisé les Papiers Imprimés Série Design In Color 2016/2018 dans les tons Denim Dandy et Pêche fraîche ainsi que les tampons encreurs et Marqueurs Stampin'Write assortis.

20160801_163018

20160801_163044

20160801_163627

Quelques sets de tampons récents : Pensées florales, Palette d'artiste, Swirly Bird, Petit pot d'amour...

d'autres plus anciens : Globe-trotteurs, Les joies du quotidien, Fête de famille, Peachy Keen

Des poinçons : Thinlits Papillons, Project Life étiquettes, Framelits ça bulle, Pyramide de carrés

et une petite infidélité à Stampin'Up! avec les tampons "balade" et "profiter des plaisirs simples" :-)

Je vous laisse découvrir, comme chaque mois, les autres projets sur ce thème en cliquant sur chaque lien ci-dessous ...

 

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 

 

Sabine : sabibreizh.canalblog.com 

 

Samoise latourdencre.canalblog.com

 

Bab : collimage.canalblog.com 

 

@ bientôt, Marie

 

Commentaires
J
En complément de ce que je viens de dire : pourrais-je recevoir également ce tuto ? Ta création est tellement géniale !
Répondre
J
Très très belle réalisation !!! Vous êtes toutes des as !!!
Répondre
J
superbe cet album ! bravo
Répondre
A
Merci pour votre passage ici...<br /> <br /> Nath, je pense proposer ce mini à mes clientes dans les semaines à venir, donc, je fais le tuto prochainement et te l'adresse par mail si tu veux :-)
Répondre
D
Très joli ton album. Je découvre ton blogspot grâce à celui de mimi. Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour Marie,<br /> <br /> Félicitations, il est très réussi ton mini album très très beau, je les trouve superbe les nouvelles couleurs "in color 2016-2018"; je crois que je vais me laisser tenter par ces nouvelles teintes.<br /> <br /> Existe-t-il un tuto pour la base?<br /> <br /> Merci pour ce partage et les autres.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je file voir les autres créations.<br /> <br /> Nath.
Répondre
S
Oh là là ! j'adore ! C'est une forme de mini que j'ai envie de faire depuis longtemps.. et que tu as fort bien réussie ! Un très grand bravo !<br /> <br /> Belle réutilisation de nos vieux papiers kraft, beaucoup plus intéressants que les vilaines bulles en plastique...
Répondre
B
(bon, ben quand ça veut pas du premier coup, on recommence !!)<br /> <br /> une structure superbe qui laisse la part belle à plein de photos !! j'aime beaucoup !!!
Répondre