Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
1 août 2016

A la façon Pocket letter...

C'est l'été, les vacances, l'insouciance, la légèreté, les longues soirées, etc...

J'avais envie de retranscrire un peu cela dans ma création à la façon Pocket letter :-)

J'ai donc pris une feuille de Papier Fenêtré, une feuille de Papier Imprimé et j'ai réalisé avec l'adhésif découpe facile mes 9 pochettes pour y glisser des petites cartes colorées qui exprimaient toutes, à leur façon, cette jolie période, grâce à mes tampons et poinçons Stampin'Up!

Un peu de ruban adhésif à motifs sur les côtés et le bas, deux attaches réalisées avec la perforatrice Etiquette festonnée, cette page peut même se plier pour être rangée dans une enveloppe et être envoyée, sympa non?

DSC00474

Commentaires
T
trés joli projet toujours dans l'originalité bises Nicole
Répondre
C
Je serai à l'atelier hotesse mardi bisous marie
Répondre