Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
4 juillet 2016

Atelier Carterie - Samedi 09 juillet 2016

Cette carte, un peu spéciale, toute en volume, sera réalisée sur le thème masculin...

Nous avions délaissé un peu les messieurs, ces derniers temps, nous allons y remédier!

Par la suite, vous pourrez, à loisir, la transformer pour toute autre occasion :-)

Vous aurez besoin de :

- Cardstock Très Vanille ou Murmure Blanc 30.5 x 30.5 cm x 1

- Cardstock Couleur A4 x 1

- Papiers Imprimés 15.2 x 15.2 cm x 3 (différents)

- Tampons encreurs assortis et Pépite de chocolat ou Café

- Perforatrices Carrés 1-3/8'' et 1-1/4''

- Massicot et Simply Scored

- votre trousse de scrappeuse.


 

Atelier ouvert à 6 participant(e)s : il reste 1 place

9 La Placette 05130 Tallard

14 h / 17 h

Pour s'inscrire, c'est ci-dessous dans "commentaires" ou par mail : marienarvaez05@gmail.com ou par sms 06 71 89 34 67


 

@ très bientôt, Marie

 

Commentaires
C
bonjour Marie<br /> <br /> je souhaite participer à l'atelier<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> christieA
Répondre
A
Bien noté, Nicole, je te tiens au courant pour Juju. Bises
Répondre
T
Ok pour moi, si l'atelier n'est pas complet, Juju pourra t elle y participer? Bises, bonne soirée Nicole
Répondre