Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
24 juin 2016

Bon anniversaire ma grande sœur!

Ma grande soeur habite Mérignac et nous avons décidé, Maman, mes deux autres soeurs et moi-même de nous donner rendez-vous là-bas pour la fêter dignement comme il se doit!

Nous habitons respectivement du côté de Lille et dans les Hautes-Alpes... Les premières, chanceuses, ont une heure d'avion... moi, j'ai 10 h de train et tramway ... mais Joëlle n'a pas 65 ans tous les jours :-)

C'est une surprise et je suis comme une petite fille en pensant à sa tête lorsqu'elle va nous voir à la porte de son domicile!

Aller retour sur le weekend mais séquence émotion assurée...

Je lui ramène ce cadre anniversaires que j'ai créé pour l'occasion, elle n'a plus d'excuse à partir de ce jour pour oublier les anniversaires de la famille :-) 

calendrier anniversaires

notre famille

Les photos ne sont pas top mais petit aperçu pour vous!

 

Commentaires