Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 juin 2016

Blog Hop Mai 2016 - Faites vos valises

Même si pour moi, cette année, rien n'est moins sûr que de partir en vacances, mon sac à dos est, néanmoins, prêt... sans oublier mon super catalogue Stampin'Up! 2016/2017!!!!

Course de tous les instants, ces derniers jours, entre ateliers, préparation de la porte ouverte du 04 juin, RDV Club hôtesse, enfants, petite-fille, mari, ménage, cuisine et j'en passe mais je ne voulais, en aucun cas, louper ce blog hop :-)

L'inspiration m'est venue grâce à cette carte réponse à une invitation de mariage que j'avais réalisée pour une commande de cliente en juin 2014 :-)

Un petit sac à dos, quelques effets personnels, le catalogue SU, il ne reste plus qu'à partir...

DSC00401

DSC00400

DSC00402

DSC00403

DSC00404

DSC00405

Je vous laisse cliquer sur chaque lien des copines démonstratrices Stampin'Up! ci-dessous pour admirer leurs créations.

@ bientôt, Marie

Bab : collimage.canalblog.com 

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Samoise latourd’encre.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 

Commentaires
S
Quelle jolie palette de bleu ce sac à dos bravo avec toutes les coutures et l'indispensable catalogue qu'il faut emporter bravo Marie
Répondre
M
Super idée, quelle imagination!
Répondre
S
Super l'idée du sac à dos!!! Le catalogue est bluffant aussi! Bravo pour cette belle réa! bises
Répondre
J
Belle réussite !! Il fallait le faire ... pas facile à mon idée...
Répondre
M
c'est cro mignon Marie !! Bravo !!! J'adore tes petits détails : les chaussures et le catalogue ! top !!!
Répondre
S
J'adore ce sac à dos et le détail qui tue : le catalogue Stampin'Up!<br /> <br /> Très belle trouvaille !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
très joli sac à dos merci pour le partage
Répondre
B
je vois que toi non plus, tu n'as pas trouvé la 25ème heure !!!<br /> <br /> j'adore ton sac à dos avec toutes tes petites affaires dans les belles poches !! bravo !!
Répondre