Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
2 juin 2016

Samedi 11 juin 2016 - Atelier Tallard - 14 H / 17 H

Lors de cet après-midi récréatif, nous travaillerons sur le projet : MEMO ANNIVERSAIRES

Il combinera, à la fois,  le Home déco et  le côté pratique...

Vous aurez, en l'accrochant, toutes les dates d'anniversaires importantes sous les yeux.

Vous pouvez même envisager de le réaliser pour la fête des pères ou pour l'anniversaire de votre compagnon, de votre père, de votre ami...

On ne sait jamais...  ça peut toujours servir!!!


 

Matériel nécessaire :

- Cardstock Murmure Blanc ou Très Vanille format A4 x 4

- Papiers Imprimés x 6 recto-verso (ou éventuellement chutes de 10 x 30.5 cm x 12)

- Cardstocks de couleurs assorties aux Papiers Imprimés x 6 x 14.8 x 21 cm 

- Brads x 6

- pois sucrés ou perles ou strass (facultatif)

- Perforatrices Ovale Grand et Ovale festonné

- Framelits Cadres d'apothicaire et Etiquettes et cartes Project Life

- Stampin'Write - Set de tampons Anniversaire au choix

- Massicot

- UHU patafix

- Carton toilé 40 x 40 cm + 1 attache gommée (je peux vous fournir les 2 à prix coûtant = 4.60 € - merci de me le préciser lors de l'inscription)

- Votre trousse de scrapeuse


 

Atelier ouvert à 6 participant(e)s : il reste 4 places

Inscriptions ci-dessous dans "commentaires" ou par mail : marienarvaez05@gmail.com ou par sms au 06 71 89 34 67

 


 

Commentaires
M
Je suis déçue, je ne suis pas libre ce jour-là snif snif !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
marie<br /> <br /> je souhaite participer à l'atelier du 11 juin. prévois un kit pour mo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine A
Répondre
M
Oh. Zut je ne suis pas. Dispo. Je veux bien voir des photos de vos belles réalisations... bonne journée
Répondre
C
Je participe avec le kit
Répondre
T
Ok pour moi Nicole
Répondre