Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
1 juin 2016

Le catalogue Stampin'Up! 2016/2017 est arrivé!

Bébé Ourson

Aujourd'hui, 1er juin, je suis trop contente!

Enfin, je vais pouvoir commander les produits qui me font rêver dans le nouveau catalogue et croyez-moi, il y en a beaucoup :-)

Si vous aussi, vous avez hâte de le découvrir, je vous invite à le feuilleter lors de la Porte Ouverte que j'organise

Samedi 04 juin 2016 de 14 h à 17 h

9 La Placette 05130 Tallard

Surprise, Tombola (tous les numéros sont gagnants), découverte des nouvelles couleurs In'Color 2016/2018, projets réalisés à partir de quelques nouveaux produits à découvrir et bien sûr, convivialité et moment de détente autour d'un café ou thé gourmand :-)

@ très bientôt, Marie

Amour et affection

Amour et affection - réf. 142297 page 45

Câlinourson et Parcelles de vie

Câlinourson - réf. 140332 page 107 

Parcelles de vie - réf. 140038 page 106

Timeless Textures

Timeless Textures - réf. 140517 page 120

 

Commentaires
T
que de beaux projets, je languis 14 heures. Bises.Nicole
Répondre