Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
26 mars 2016

Panier surprise

Voici ce que j'ai préparé comme petit cadeau de Pâques pour mon hôtesse d'aujourd'hui, un panier surprise.

DSC00167

Qu'y-a-t'il dedans?

DSC00163

Un petit sachet de terreau, 3 pots, un sachet de graines Oeillet d'Inde que j'ai placé dans une enveloppe réalisée avec l'Insta'Enveloppe et le Papier Imprimé Marché fermier réf. 138448, un "prêt à germer" Mélisse Citronnelle avec le mode d'emploi et deux petites étiquettes réalisées dans du Sous-Bock Vanille réf. 129392 - Set de tampons From the Garden réf.137139 et les poinçons assortis De mon jardin réf. 137361.

DSC00168

J'en ai, également, préparé deux autres pour ma fille et ma belle-fille.

Ainsi, pas de prise de poids avec les chocolats de Pâques mais en revanche des petits semis à faire pour obtenir vite des jolies touches colorées. Génial, non?

Et dans la foulée, pour mes invités, ce soir, un panier surprise pour elle et une boîte avec des oeufs en chocolat pour lui...

Bon, je pense que je vais arrêter là pour cette année :-)

Commentaires
B
Ok, j'ai compris, je t'invite l'année prochaine à Pâques rien que pour avoir le plaisir de d'ouvrir un si joli petit panier!
Répondre
C
trop chouette, c'est super mignon!!
Répondre
L
Un grand merci pour l'atelier d'hier! Tu es au Top!<br /> <br /> Un super projet, des attentions délicates et des magnifiques cadeaux (hôtesse et clientes) dont ce superbe panier garni, tu nous gâte!
Répondre
C
J'adore cest toujours super ce que tu fais
Répondre
M
quelle jolie intention pour chacun . Joyeuse Pâques Marie-thérèse
Répondre