Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
9 mars 2016

Cadres

Le climat du Nord ne me réussit vraiment plus :-(

Au fond de mon lit depuis mon retour...

Je vous montre quand même ces deux petits cadres offerts dernièrement.

DSC00119

Je me suis inspirée des mesures de ce cadre noir pour faire l'autre...

DSC00117

 que j'ai complètement réalisé dans du Cardstock Noir Nu.

DSC00118

J'aime l'effet "faux cuir" grâce aux pointillés blancs, et vous?

Commentaires
C
trop beau, bravo
Répondre
M
trop top ces cadres je suis en recherche de tuto <br /> <br /> soigne toi bien et reste bien au chaud cordialement marie-thérèse
Répondre
L
Vraiment trop top de faire son cadre et ses embellissements de A à Z!!
Répondre
G
j'adore,
Répondre