Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
19 février 2016

Louise part à la découverte...

Ces derniers jours, je passe plus de temps à la couture qu'en art du papier!

Il faut dire que Louise s'éveille à tout et j'ai eu envie de lui faire vite, un tapis d'éveil avec des poches remplies de petites surprises (miroir, coussin hochet, coussin bruyant, coussin mou)et, j'ai bien l'impression qu'il lui plait...

17 02 2016 (5)

J'ai profité, mes tissus étant de sortie pour lui faire un livre :-)

Son papiluys et moi sommes trop émus de la voir attraper tout ce qu'elle voit!

d17 02 2016 (13)

quelques pages en tissu en attendant les pages en scrap...

DSC00091

Ne vous inquiétez pas, les boutons sont bien bien bien cousus...

DSC00094

Commentaires
A
Merci Baroudeuse!
Répondre
B
Eh bien dis-donc elle est gâtée cette petite Louise et elle a l'air d'apprécier!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
C'est magnifique et utile ! Louise a beaucoup de chance d'avoir une Mamy comme toi !!!
Répondre
M
C'est trop chouette ! elle en a de la chance, cette petite Louise...<br /> <br /> bisous
Répondre