Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
12 février 2016

Rejoindre mes filleules

Rejoindre Stampin'Up! est simple et constitue une belle source d'avantages.

Vous exercez en tant que (VDI) Vendeur Démonstrateur Indépendant, aux horaires qui vous conviennent, tout en laissant libre cours à votre créativité et en obtenant des remises sur les produits.

Vos obligations : votre minimum d'activité trimestrielle devra être de 300 CSV soit 360.14 €  pour être considéré(e) comme démonstratrice active. Vous présenterez les produits lors d'ateliers à domicile ou chez vous.

Créer, s'amuser, rencontrer des clientes et des hôtesses, partager sa passion avec d'autres, n'est-ce-pas la meilleure façon de passer  du temps à faire ce que l'on aime et avoir un petit revenu d'appoint?


Vous souhaitez rejoindre mon équipe dans la belle aventure?

Contactez-moi au 06 71 89 34 67.

Je peux vous aider à remplir la demande d'agrément, vous expliquer les régles du kit de mise en route, vous assister lors de votre premier atelier...

Vous pouvez également vous inscrire ici directement en ligne.

Commentaires