Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
17 janvier 2016

Boîte à pâtisserie sans poinçon...

J'aime beaucoup la petite boîte réalisée avec le Poinçon Thinlit Boîte à pâtisserie de la page 171 du Catalogue annuel...

0001 (35)

En revanche, je n'avais pas trop envie de l'acheter car je me disais qu'entre la Planche de marquage Insta'Pochette et la Planche de marquage Simply Scored que je possédais, je pouvais peut-être me débrouiller pour réaliser cette petite boîte sans poinçon ;-)

Et voilà, c'est chose faite après quelques essais!

DSC09981

Vous avez également ces deux planches de marquage? Laissez-moi un petit commentaire ci-dessous et je vous enverrai par mail le tuto.

@ très bientôt, Marie

Commentaires
M
Ce tuto m'intéresse ; je voudrais tenter de réaliser cette petite boîte.
Répondre
B
magnifique boite - j'aimerai bien avoir les explications si c'est possible merci a l'avance bon we
Répondre
C
une très jolie boite, bravo, je veux le tuto si c'est possible, merci
Répondre
C
Sympa ta petite boite MarIe !!<br /> <br /> peux tu m'envoyer le tuto.<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
M
très bien réussie, ta boite ; je veux bien le tuto également. Bises
Répondre
N
tu es une bricoleuse dans l'âme madame Mick Gaver rien ne te résiste, merci pour nous, je veux bien le tutto, bises
Répondre
C
J'adore. Quelle bonne idée. Je veux bien le tuto. Merci marie
Répondre