Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
28 novembre 2015

En hommage aux victimes des attentats de Paris et à leurs familles

Voici ma façon de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris et à leurs familles...

J'ai créé des cartes, cette semaine, que j'ai envoyé à chacune de mes soeurs (3), dans un premier temps.

DSC09694

DSC09695

Derrière ces cartes, j'ai collé une feuille blanche (plus légère, de façon à être affranchie normalement) pliée? sur laquelle j'ai inscrit ce message : 

"en hommage aux victimes des attentats de Paris, envoyez cette carte à une personne de votre entourage qui l'enverra, à son tour, à une autre personne. Quand la carte sera remplie, merci de me la retourner à (mon adresse)".

Et j'ai ajouté mon petit message personnel.

Mais, je ne m'arrêterai pas là, dans un deuxième temps, j'en enverrai également à mes relations car je sais, au fond de moi, que la LIBERTE vaincra et que ces victimes n'auront pas donné leur vie pour rien!

Vous créez des cartes, pourquoi ne feriez-vous pas la même chose?

Ainsi toutes les victimes resteront présentes à travers nos plumes...

Bonne journée à vous, Marie

Commentaires
C
elles sont belles tes cartes Marie, très belles
Répondre