Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
19 novembre 2015

Atelier Carterie - Carte Cadre ou Carte et décoration Sapin

Samedi 28 novembre 2015

14 H - 16 H 30

9 La Placette 05130Tallard

2 choix sont possibles pour cet atelier :

1er choix : carte cadre sur le thème de Noël ou Naissance

2 ème choix : carte et décoration sapin origami


Merci de vous inscrire ci-dessous ou par sms pour l'un ou l'autre des projets.

Merci également de me prévenir, en amont, si vous n'aviez pas les fournitures adéquates afin que je puisse les commander si nécessaire ;-)


Vous aurez besoin

pour le 1er choix :

Cardstock couleur : 30.5 x 30.5 cm x 1 et 21 x 29.7 cm x 1

Cardstock Murmure Blanc x 1

Papier Imprimé x 1

Papier Fenêtré moyen – réf. 114323 x 1

Tampons encreurs – Crayons Estompes – Bijoux classiques Cristal du Rhin

Adhésif double face et Stampin’Dimensionals

Si vous pouvez, amenez votre massicot, nous gagnerons du temps...

Je fournis : 

Sets de tampons : Fait avec amour – réf. 140120 – Something for Baby – réf. 134030 ou Winter Wishes - réf. 139745 - Christmas Cuties - réf. 139787 - Festive Fireplace - réf. 139754 et les Framelits assortis "Bienvenue Bébé" ou "Pour la cheminée"

pour le 2ème choix :

Papiers Imprimés : 8 carrés différents de 8 cm de côté + 1 feuille 30.5 cm x 30.5 cm

Cardstock Murmure Blanc x 1

Feuille métallisée Or ou Argent (page 148 CA) x 1

Tampons encreurs

Adhésif double face et Stampin’Dimensionals

 Si vous pouvez, amenez votre massicot, nous gagnerons du temps...

Je fournis : 

Sets de tampons : Parcelles de vie – réf. 140038 – Framelits Collection Etiquettes

N'oubliez pas, votre trousse de scrapeuse...

 Atelier ouvert à 6 participant(e)s : complet

Petit aperçu des 2 projets

DSC09681

DSC09679

DSC09680

 

 

 

Commentaires
M
désolée Marie, je n'avais pas vu que tu voulais savoir quel projet je choisissais ; je te préviens dès que possible
Répondre
M
Bonjour Marie, je suis intéressée par ton atelier ; par contre, je ne sais pas encore quel choix je vais faire !!! les deux sont trop bien ! j'ai encore le temps tu me diras...<br /> <br /> A bientôt
Répondre