Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
25 octobre 2015

Vous prendrez bien une part de gâteau?

Que ce soit pour un baptême, pour un mariage, pour un anniversaire...

rempli de bonbons, de dragées ou de surprises...

Depuis le temps que je l'avais - ce kit de projet "quelque chose de sucré"- je n'avais pas trouvé le moment propice pour le réaliser!

Il faut dire que j'ai eu envie de travailler ce kit un peu plus en profondeur et offrir à chacune ou chacun d'entre-vous, une part de gâteau différente ;-)

Il y en a pour tous les goûts : marbré chocolat, tout chocolat, framboisier avec glaçage miroir, citron praliné aux citrons confits, caramel pépites de chocolat glaçage caramel, nature avec un soupçon de chocolat, régalez-vous!

DSC09590

DSC09583

DSC09580

DSC09581

DSC09578

DSC09585

Vous en prendrez bien une part?

Commentaires
T
juste je viens de découvrir cette création, voilà encore une riche idée que je vais te copier mais certainement pas autant bien, car j'ai acheté le kit, bises
Répondre
C
Magnifique! On en mangerait!
Répondre
M
Coucou marie, tu peux être ravie de ton gâteau car il est superbe. Avec ses couleurs toutes pétillantes. Cela fait un très joli rendu. J'ai ma p'tite idée qu'elle nt à sa destination finale !!! Je vous embrasse tous sans oublier la petite dernière.... Bisous
Répondre
C
Génial c'est notre prochain atelier ? En tout cas c'est super
Répondre