Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
9 décembre 2015

Fins de série et Offres hebdomadaires

 

ecard_HM-Retiring_dbws_11

Nous disons adieu aux produits en fin de série du catalogue automne/hiver, ils ne seront disponibles que jusqu'au 4 janvier ou jusqu'à épuisement des stocks, c'est donc le moment idéal pour commander avant qu'ils ne disparaissent !

Vous trouverez la liste ici


Quant aux offres hebdomadaires, elles sont en ligne ici

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi votre commande à l'adresse suivante :

marienarvaez05@gmail.com

@ très bientôt, Marie


 

Commentaires
M
je vote pour le projet : Pour mon père
Répondre
A
tres jolie ta carte es ce que je pourrai avoir le tuto merci
Répondre
S
Cette carte à pliage sans fin est très ludique et fera certainement trèsplaisir à la personne qui la recevra ,bravo Marie<br /> <br /> Soaze
Répondre