Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
1 septembre 2015

Atelier de rentrée - Samedi 05 septembre 2015 - Charlotte la Marmotte - Gribouille la Poule et Raymond le lion

Un petit atelier tout en douceur pour cette reprise!

Je vous propose d'utiliser vos perforatrices d'une façon détournée afin de réaliser des petits sujets qui pourront par la suite soit être collés sur des feuilles magnétiques pour en faire des magnets soit être collés dans un petit carnet pour réaliser un imagier pour les petits ou tout simplement placés dans une petite étagère afin de décorer un bestiaire pour enfants ou pour amoureux des animaux :-)

Pour ma part, la naissance de ma petite fille approchant, je destine ces petits sujets à un cadre ou sa photo prendra place...


 

Samedi 05 septembre 2015

14 H / 16 H

Les Ateliers de Marie (2ème étage)

9 La Placette 05130TALLARD

06 71 89 34 67


 

Vous ramènerez :

- Cardstock : (papier cartonné): 1 feuille de Brune Dune - Tip Top taupe - Ocre Roussillon ou Tango Mandarine ou Tarte au potiron - Murmure Blanc + chutes de rouge - noir - bleu/vert et rose clair.

- Tampon encreur : Ocre roussillon - Pépite de chocolat - Délice de Dijon - 

- Perforatrice : cercle 1-3/4" - 1-1/4" - 1" - 3/4" - cercle festonné 1-1/4" - Chouette en kit - Passereau en kit - Vie en forêt - Papillon Ephémère - Ovale grand - ovale festonné - fenêtre pour texte (pas de problème si vous n'avez pas toutes ces perforatrices, je vous les prête. Si vous en avez quelques-unes, ramenez-les, cela nous fera gagner du temps!)

- Stampin'Dimensionals et colle Tombow et bien sûr votre trousse de scrappeuse!


 

N'hésitez pas à me contacter si vous n'aviez pas le matériel afin que je vous le prépare ;-)

Atelier ouvert à 6 personnes

complet


 

Bon dimanche, Marie

 

Commentaires
M
te reste-t-il encore une place ?. je suis intéressée - pour le papier, je regarde<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre